Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - CRFPA 2025 : les candidatures sont ouvertes

CRFPA 2025 : les candidatures sont ouvertes

Ouverture des candidatures jusqu'au 31 décembre 2024

L’IEJ Pierre Raynaud de l’Université Paris Panthéon-Assas organise une préparation complète à l’examen d’accès au centre régional de formation professionnelle d’avocats (CRFPA).

Etant donné que l’examen est organisé par les Instituts d’études judiciaires des universités, il est obligatoire de s’inscrire à un IEJ pour présenter l’examen. La présentation à l’examen se fera sans frais supplémentaires.

Le savoir-faire et l’expérience de l’université Paris Panthéon-Assas a naturellement permis d’adapter la formation aux nouvelles formes et exigences de l’examen.

Les enseignements dispensés et les examens blancs sont de nature hybride. L’ensemble des enseignements peuvent être suivis à distance et en présentiel. Les entraînements sont à réaliser uniquement à distance.

L’un des atouts de la formation proposée par l’IEJ de l’université Paris Panthéon Assas est la richesse et la diversité des intervenants, qui assurent un enseignement de qualité en phase avec l’actualité et les exigences de l’examen.

Pour plus de renseignements, cliquez ici

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 décembre 2024.

Cliquez ici pour candidater à notre préparation CRFPA 2025